ERMAKSAN MAKINA DISLI YEDEK PARCA SAN. VE TIC. LTD. STI. Réducteurs, accouplements, engrenages, réducteurs planétaires, réducteurs de coude, réducteurs de mélangeur d'alimentation, réducteurs de mélangeur de casserole, réducteurs d'arbre double
DEMIR LIFT MAKINA LTD. STI. Goupille, bagues, collier, godet, bras, cylindre, pièce de rechange d'équipement de construction, pièce de rechange de chenille
LEONPART OTOMOTIV DIS TIC. LTD. STI. Chaîne, étrier de frein, kit de roulement, barre de torsion, bague de roulement, stabilisateur, ressort à lames, pompe à carburant

      Équipement Fabriqué en Turquie, Équipement Entreprises Turques Équipement Fabricants en Turquie

      Équipement Fabriqué en Turquie, Équipement Fabricants Turcs et Turquie Équipement Liste des sociétés fournisseurs Turquie

      Équipement Fabriqué en Turquie, Équipement Turquie, Turc Équipement, Équipement Entreprises Turques, Équipement en Turquie


Leonpart est une société turque et un fournisseur international majeur de pièces détachées, de composants et d'équipements automobiles avec le soutien de plus de 100 usines de fournisseurs OEM et OES turcs et allemands. Nous exportons environ 20 pays dans le monde depuis 2008. • 10 ans d'expérience dans la fourniture de pièces automobiles • Tous les employés ont une formation et des connaissances techniques • De nombreuses années d'expérience managériale et technique combinée La politique de qualité de Leonpart est de garantir que seul le matériel conforme aux spécifications et exigences de nos clients est expédié de notre usine. Notre système qualité répond à la norme ISO 9001:2008. Leonpart inspecte physiquement chaque lot de matériel et/ou recueille des preuves objectives de conformité aux spécifications et exigences des clients.
Produit des accouplements hydrauliques et des pièces de rechange pour les équipements de construction de différentes puissances et tailles, ainsi que des ENGRENAGES DROITS, VIS SANS FIN, ENGRENAGES hélicoïdaux, ENGRENAGES CONIQUES, ENGRENAGES CONIQUES EN SPIRALE, ROUES À CHAÎNE depuis 1975 à aujourd'hui. Elle fabrique des réducteurs d'éoliennes, des centrales hydrauliques, des turbines et des moulins, des réducteurs planétaires, des réducteurs de centrale à béton, des réducteurs à bande, des verrous unidirectionnels, des accouplements à engrenages, des accouplements élastiques et tout type de réducteurs en fonction de la demande du client. Il fournit des services à un large éventail de clients dans le pays ou à l'étranger avec ses machines de 230 machines dans sa zone intérieure de 8500 m2 et 130 employés qualifiés. La satisfaction client est un sujet sur lequel nous faisons preuve de sensibilité dans le sens de principes de qualité de production et de livraison dans les délais.
Fondée à Ankara en 1999, Demirlift, Komatsu, Hitachi, goupille, bague, pourriture, lien, godet, flèche, bras, cylindres, puis a commencé à fabriquer des machines de construction Caterpillar, Volvo, Daewoo, Hyundai, Kawasaki en ajoutant des machines des principaux secteurs entreprises a réussi à devenir l'une des entreprises leaders du secteur.

ERMAKSAN MAKINA DISLI YEDEK PARCA SAN. VE TIC. LTD. STI. Reducers, Couplings, Gears, Planetary Gearheads, Elbow Reducers, Feed Mixer Reducers, Pan Mixer Reducers, Twin Shaft Reducers
DEMIR LIFT MAKINA LTD. STI. Pin, Bushings, Collar, Bucket, Arm, Cylinder, Construction Equipment Spare, Caterpillar Spare
LEONPART OTOMOTIV DIS TIC. LTD. STI. Chain, Brake Caliper, Bearing Kit, Torsion Bar, Bearing Bush, Stabiliser, Leaf Spring, Fuel Pump

      Gear Turkey, Gear Turkish Companies Gear Manufacturers in Turkey

      Gear Turkey Verified Manufacturers and Turkish Gear Supplier Companies list Turkey

      Gear, Gear Turkey, Turkish Gear , Gear Turkish Companies, Gear in Turkey, Gear Istanbul


Founded in Ankara in 1999, Demirlift, Komatsu, Hitachi, pin, bushing, rot, link, bucket, boom, arm, cylinders, and then started manufacturing Caterpillar, Volvo, Daewoo, Hyundai, Kawasaki construction machinery by adding machines from the industry’s leading companies has managed to become one of the leading companies in the sector.
Leonpart is a Turkish company and a major international supplier of Automotive spare parts, components, equipment with the Support of more than 100 Turkish and German OEM and OES supplier factories. We export about 20 countries worldwide since 2008. • 10 years in business supplying automotive parts • All employees have technical background and knowledge • Many years of combined managerial, technical experience The Quality Policy of Leonpart is to assure that only material which conforms to our customers’ specifications and requirements is shipped from our facility. Our Quality System meets standard ISO 9001:2008. Leonpart physically inspects each lot of material and/or collects objective evidence of conformance to the customers’ specifications and requirements.
Has been producing hydraulic couplings and spare parts for construction equipment with various power and sizes as well as SPUR GEAR, WORM GEAR, HELICAL GEAR, BEVEL GEAR, SPIRAL BEVEL GEAR, CHAIN WHEELS since 1975 to present. It manufactures wind turbine reducer, hydraulic power plant, turbine and mil, planet Gearboxes, concrete plant Gearboxes, Band Gearboxes, one-way lock, geared coupling, elastic coupling and every kind of gearboxes depending on customer demand. It provides services to wide range of customers in the country or abroad with its machinery of 230 machine in its indoor area of 8500 m2 and 130 qualified employees. Customer satisfaction is a subject on which we show sensitivity in the direction of principles of quality production and delivery in time.